Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saganaki
30 avril 2008

muguet et 1er mai -_-

Bon déja joyeux premier mai a tout le monde ! comme je peux pas à tous vous offrir du muguet j'ai gribouillé ça , au moin ça crève pas en deux jours ;)

1ermai

voila sinon maman si tu veux passer me voir j'ai une pause de 15h30 a 19 heures

... Oui pârce que moi je travaille oui , un premier mai! parfaitement ....

muguet

c'est vraiment pas du juste quoi....vive mac do -_-

j'ai été voir Iron man et comment ça dépote sévère ! allez le voir si c'est pas déja fait \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
1er mai pas payé plus ?<br /> attention arnaque, le 1er mai normalement si tu bosses tu es payé double<br /> renseignes toi pasque là ça me parait super arnaque
N
bah en fait Zecoco , a prioris je suis pa spayer plus qu'une journée normale (étant donnée que je n'ai pas d'anciennetté )
Z
allez courage, ça fait des sous à la fin du mois, c'est ça l'important !<br /> (et pis tu manges gratis !)
N
ouais je fais du midi minuit-_-<br /> *Noa fait un bisous a son petits fils pour le remercier*
D
pas de chance :( et tes horaires n'ont pas l'air tres agréables non plus :/<br /> <br /> /me offre un brin de muguet a Noa<br /> <br /> <br /> Bon courage, grand mère chérie ;) Joyeux premier mai quand meme ^^
Saganaki
Publicité
Saganaki
Publicité